L’agence UbiBene continue de soigner la communication événementielle d’IKEA. Toujours très innovante, après des opérations dans le métro et dans les abribus, UbiBene a rapproché IKEA des bornes parisiennes Autolib’ Le principe est simple : du 24 au 30...
Lire la suiteThalys en soutien du HCNUR
Thalys s'engage pour soutenir le Haut Commissariat des Nations Unies pour les Réfugiés dans ses actions en faveur des femmes. Du 30 mai au 30 septembre 2013, une rame pelliculée circulera sur l'ensemble du réseau. L'objectif est d'inciter les voyageurs...
Lire la suitePapier Canson redécore le Petit Palais
La marque de papier Canson organise du 4 au 16 juin une exposition des œuvres des 39 artistes ayant concouru au Prix Cançon 2013, qui a pour but de récompenser un jeune talent dont le support de création est le papier. http://fr.fondscanson.com/le-prix-canson/le-prix-canson-2013...
Lire la suite